Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en pierres semi-précieuses
4 juin 2010

Le Fougère Jeune / Młoda Paproć

J'aime beaucoup les fougères jeunes. Je suis captivée par leur délicatesse et par les formes en spirale de leurs petites folioles roulées.
Voici quelques photos de fougères en train de dérouler que j'ai fait en mai au lac du Malsaucy, où je me promène souvant.

***

Bardzo lubię młode paprocie. Urzekają mnie swoją delikatnością i spiralnymi kształtami zwiniętych drobnych listków.
Oto kilka zdjęć, które zrobiłam rozwijającym się paprociom w maju tego roku nad jeziorem Malsaucy, gdzie często spaceruję.

(Cliquer sur les photos pour agrandir / Kliknij na zdjęcia, aby powiększyć)

tyuui

DSC06031

DSC06029

DSC06041

DSC06044

DSC06056

Dans mon bracelet, inspiré par ces plantes, j'ai voulu montrer leurs couleurs et leurs formes pleines de finesse.

Il se compose d'agate mousse (diamètre de la pierre: 20mm; épaisseur: environ 10mm), d'aventurine verte (diamètre de la pierre: 8mm), de perle en verre (diamètre de la perle: 8mm) et de perle en métal (diamètre de la perle: 12mm).

***

W mojej bransoletce, zainspirowanej tymi roślinami, pragnęłam ukazać ich kolory oraz misterne kształty.

Składa się ona z agatu mszystego (średnica kamienia: 20mm; grubość: około 10mm), zielonego awenturynu (średnica kamienia: 8mm), koralików szklanych (średnica koralika: 8mm) oraz koralików metalowych (średnica koralika: 12mm).

fougere

fougere_zoom

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
bijoux en pierres semi-précieuses
  • Créations de bijoux en pierres semi-précieuses, bracelets en pierres rondes, perles en onix, pierres en howlite, sodalite, cristal de roche, agate, cristal naturel, obsidienne mouchetée etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité