Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en pierres semi-précieuses
27 septembre 2010

L'arc en ciel pour moi : ) / Tęcza dla mnie : )

J'ai commencé à prendre du plaisir à rénover, à la création de bijoux dans lequel j'utilise mes propres trésors, un peu oubliés et cachés dans mes tiroirs. C'est un collier en ambre qui m'a servi pour réaliser l'exemplaire ci-dessous. Je l'ai acheté à la mer Baltique, mais après quelque temps j'ai constaté qu'il était trop sombre. Avec une partie des chips en ambre j'ai ajouté des perles en verre et des perles de rocailles. Maintenant j'ai un collier qui scintille avec toutes les couleurs de l'arc en ciel. : )

***

Zaczęłam czerpać przyjemność z przeróbek, z tworzenia biżuterii, w której wykorzystuję moje własne skarby, trochę zapomniane i pochowane w szufladach. Do zrobienia poniżej zaprezentowanego naszyjnika posłużył mi inny, z bursztynu, który kiedyś kupiłam nad morzem, ale po jakimś czasie wydał mi się zbyt ciemny. Do kawałków bursztynu dodałam szklane oraz drobne koraliki i teraz mam naszyjnik mieniący się wszystkimi kolorami tęczy. : )

(Cliquer sur les photos pour agrandir / Kliknij na zdjęcia, aby powiększyć)

arc_en_ciel_collier

arc_en_ciel_perles

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
bijoux en pierres semi-précieuses
  • Créations de bijoux en pierres semi-précieuses, bracelets en pierres rondes, perles en onix, pierres en howlite, sodalite, cristal de roche, agate, cristal naturel, obsidienne mouchetée etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité