Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en pierres semi-précieuses
25 janvier 2011

La Vie Est Pour Créer!

Le pendentif est fait avec un galet de mer (hauteur: 4,5cm; largeur: 5,5cm) que j'ai customisé avec de la peinture acrylique, un texte imprimé et du vernis. La citation en anglais dit que la plus importante chose dans notre vie c'est la possibilité de la créer. J'ai aussi utilisé des perles en bois brut (diamètre: 15mm) que j'ai peint avec de la peinture acrylique, des petites perles en bois (diamètre: 4mm) et des perles de rocailles (diamètre: 4,5mm). J'ai fait ce collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: 55,5cm).

(Cliquer sur les photos pour agrandir)

create_alm

create_02_alm

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
bijoux en pierres semi-précieuses
  • Créations de bijoux en pierres semi-précieuses, bracelets en pierres rondes, perles en onix, pierres en howlite, sodalite, cristal de roche, agate, cristal naturel, obsidienne mouchetée etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité