Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en pierres semi-précieuses
25 janvier 2011

Fantaisie Dorée

Pour faire le pendentif (hauteur: 4cm; largeur: 3cm) j'ai utilisé deux galets de mer (merci beaucoup, Corinne ; ) que j'ai peint avec de la peinture acrylique, ensuite je les ai verni et collé l'un sur l'autre. Le collier se compose de perles en onyx (diamètre: 12mm), en obsidienne mouchetée (diamètre: 12mm) et de perles de rocailles (diamètre: 3mm et 4,5mm). Je l'ai fait sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: 59cm).

(Cliquer sur les photos pour agrandir)

spiralenoire_alm

spiralenoire_02_alm

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
bijoux en pierres semi-précieuses
  • Créations de bijoux en pierres semi-précieuses, bracelets en pierres rondes, perles en onix, pierres en howlite, sodalite, cristal de roche, agate, cristal naturel, obsidienne mouchetée etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité