Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en pierres semi-précieuses
4 février 2010

Le Ciel Printanier / Wiosenne Niebo

Dans ce bracelet je montre le soleil dans le ciel, qui est couvert de nuages.
Le soleil est fait de citrine (diamètre de la pierre: 10mm), le ciel d'aigue-marine (diamètre de la pierre: 6mm), et les nuages de cristal de roche craquelé (diamètre de la pierre: 8 mm).

***

W tej bransoletce ukazałam słońce na jasnym niebie pokrytym chmurkami.
Słońce wykonane jest z cytrynu (średnica kamienia: 10mm), niebo z akwamarynu (średnica kamienia: 6mm), a chmury z "popękanego" kryształu górskiego (średnica kamienia: 8mm).

le_jour_printannier

ciel_printannier_zoom

Publicité
Commentaires
P
Bravo Ewa, tes bracelets sont magnifiques, moi aussi j'adore les perles, je vais souvent avec mon petit ami dans des boutiques de bijoux juste pour regarder ces superbes pierres et parfois j'aime bien me faire plaisir :)la citrine est magnifique, et le cristal de roche aussi, je te souhaite une bonne continuation.<br /> Bonne soirée<br /> Micheline
Publicité
Derniers commentaires
bijoux en pierres semi-précieuses
  • Créations de bijoux en pierres semi-précieuses, bracelets en pierres rondes, perles en onix, pierres en howlite, sodalite, cristal de roche, agate, cristal naturel, obsidienne mouchetée etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité