Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en pierres semi-précieuses
7 mars 2010

Splendides modèles naturelles / Zachwycające naturalne wzory

Quand je fais mes bracelets, j'utilise de petites perles, mais pendant cette occupation j'ai une impression qui ne me quitte jamais, celle de communier avec une partie de quelque chose de beaucoup plus grand - un splendide et puissant phénomène de la nature.

J'adore regarder les modèles naturelles des mineraux provenant de ma collection. Quand je les regarde, je ne peux pas croire que leur apparence est tout simplement l'effet de leur composition chimique et des facteurs externes. Je suis pleine d'admiration et je sens en eux un mystère ...

Ci-dessous quelques exemples (cliquer sur les images pour agrandir).

***

Kiedy robię swoje bransoletki, używam maleńkich koralików, jednak podczas tego zajęcia nigdy nie opuszcza mnie poczucie, że mam do czynienia z częścią czegoś znacznie większego - wspaniałego i potężnego fenomenu natury.

Uwielbiam przyglądać się naturalnym wzorom minerałów ze swojej kolekcji. Gdy tak na nie patrzę, nie mogę uwierzyć, że o ich wyglądzie zadecydował po prostu skład chemiczny i czynniki zewnętrzne. Przepełnia mnie podziw i wyczuwam w nich jakąś tajemnicę... 

Poniżej kilka przykładów (kliknij na zdjęcie, żeby powiększyć).

Malachite / Malachit

malachite

Cornaline / Karneol

cornaline

Oeil de tigre / Tygrysie oko

oeil_de_tigre

Bornite / Bornit

bornite

Lepidolite / Lepidolit

lapidorite

Obsidienne mouchetée / Obsydian śnieżny

obsidienne

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
bijoux en pierres semi-précieuses
  • Créations de bijoux en pierres semi-précieuses, bracelets en pierres rondes, perles en onix, pierres en howlite, sodalite, cristal de roche, agate, cristal naturel, obsidienne mouchetée etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité