Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en pierres semi-précieuses
15 juillet 2010

Les peintures de pierre / Obrazy z kamienia

Szperając w internecie, znalazłam reprodukcje obrazów Tamary de Lempickiej (1898 - 1980) pod postacią mozaiki z kamieni naturalnych. Lubię tę artystkę i lubię kamienie. : ) Moim zdaniem efekt jest ciekawy i bardzo dekoracyjny.

***

En naviguant sur internet, j'ai trouvé des reproductions de tableaux de Tamara de Lempicka (1898 - 1980) sous forme de mosaïques en pierres naturelles. J'aime cette artiste et j'aime les pierres. : ) Je pense que l'effet est intéressant et très décoratif.

(Cliquer sur les photos pour agrandir / Kliknij na zdjęcia, aby powiększyć)

232666_p

25522f6f6ddc6d706a7a25fb85c1d996

242225_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
bijoux en pierres semi-précieuses
  • Créations de bijoux en pierres semi-précieuses, bracelets en pierres rondes, perles en onix, pierres en howlite, sodalite, cristal de roche, agate, cristal naturel, obsidienne mouchetée etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité