Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en pierres semi-précieuses
4 octobre 2010

Mes Vagues / Moje Fale

Voici mon premier pendentif fait par moi-même, que j'ai préparé sur un support en coquillage, qui mesure 7cm. J'ai passé dessus de la peinture acrylique et après je l'ai verni.

***

Oto pierwszy wisiorek, który zrobiłam własnoręcznie. Wykonałam go na zawieszce z muszli o średnicy 7cm.  Użyłam farby akrylowej i lakieru.

Je dédie ce pendentif à Corinne, qui m'a inspiré pour faire de la peinture sur des petits supports.

Ten wisiorek dedykuję Corinne, która zainspirowała mnie do malowania w małym formacie.

mes_vagues

mes_vagues_zoom

Publicité
Commentaires
E
Corinne, je te remercie pour ton gentil commentaire, qui m'a fait extrêmement plaisir. : )
C
Super fière de t'avoir inspirée talenteuse créatrice de bijoux..Une corde de plus à ton arc : la peinture !!! <br /> <br /> Et bravo pour ton français, toi qui m'a dit ne pas le maîtriser....!!! tu manies notre langue avec brio, délicatesse et poésie !!
Publicité
Derniers commentaires
bijoux en pierres semi-précieuses
  • Créations de bijoux en pierres semi-précieuses, bracelets en pierres rondes, perles en onix, pierres en howlite, sodalite, cristal de roche, agate, cristal naturel, obsidienne mouchetée etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité