Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en pierres semi-précieuses
25 janvier 2011

L'Effet Domino

Habituellement on dit à propos de 'l'effet domino' quand une chose pas vraiment bonne provoque autre chose également pas bonne. Moi, je vous propose de regarder 'l'effet domino' de façon contraire. Imaginez-vous qu'un événement heureux dans votre vie est une source d'autre événement heureux et comme ça sans fin... : )

Quand j'ai vu ce pendentif (hauteur: 5cm; largeur: 2,5cm) fait par Valou, j'ai pensé exactement à 'l'effet domino' qui se produit dans le sens positif. : ) Et immédiatement j'ai décidé de faire ce sautoir. Il se compose de perles en chrysocolle (diamètre: 12mm), de perles artisanales noires (diamètre: 11mm), de perles artisanales turquoises (diamètre: 12mm) et de perles de rocailles (diamètre: 4,5mm). Je l'ai créé sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: environ 67,5cm).

(Cliquer sur les photos pour agrandir)

domino_alm

domino_02_alm

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
bijoux en pierres semi-précieuses
  • Créations de bijoux en pierres semi-précieuses, bracelets en pierres rondes, perles en onix, pierres en howlite, sodalite, cristal de roche, agate, cristal naturel, obsidienne mouchetée etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité