Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en pierres semi-précieuses
16 février 2010

L'Arc en Ciel / Tęcza

Mon phénomène naturel préferé en forme de bracelet. :)
Les couleurs de l'arc en ciel sont faites à partir de perles en verre (diamètre de la perle: 8mm), et les gouttes d'eau dans lesquelles la lumière du soleil se disperse, à partir d'un cristal naturel (diamètre de la pierre: 8 mm).

***

Moje ulubione zjawisko naturalne w postaci bransoletki. : )
Kolory tęczy są zrobione z koralików szklanych (średnica koralika: 8mm), a krople wody, w których rozszczepia się światło słońca, z kryształu naturalnego (średnica kamienia: 8mm).

arc_en_ciel

l_arc_en_ciel_zoom

                                     
Publicité
Commentaires
H
je dois avoir 6 bracelet boulles rondes comme ça je les aime tous tous tous et celui là j'adorerais l'avoir si y'en a de dispo l'arc en ciel m'est cher je suis si fan de couleurs que mon logo est un escargot avec sa coquille en arc en ciel il est trop beau ce bracelet!!!!
Publicité
Derniers commentaires
bijoux en pierres semi-précieuses
  • Créations de bijoux en pierres semi-précieuses, bracelets en pierres rondes, perles en onix, pierres en howlite, sodalite, cristal de roche, agate, cristal naturel, obsidienne mouchetée etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité