Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en pierres semi-précieuses
12 octobre 2010

Les Nuages / Chmury

Je présente le collier avec le pendentif fait par moi-même (diamètre: 7cm; matériaux utilisés: round de coquillage, la peinture acrylique et vernis ) avec un motif abstractif inspiré par les nuages. Mon collier aussi se compose de perles en métal (diamètre: 20mm) et de grosses et petites perles de rocailles (diamètre: 4,5mm et 3mm). J'ai fait ce collier sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: 66cm).

***

Przedstawiam naszyjnik z zawieszką wykonaną przeze mnie (średnica: 7cm; wykorzystane materiały: wisiorek z muszli, farba akrylowa, lakier), z abstrakcyjnym motywem zainspirowanym chmurami. Mój naszyjnik składa się również z koralików metalowych (średnica: 20mm) oraz drobniutkich koralików o dwóch średnicach (4,5mm i 3mm). Ten naszyjnik wykonałam na sznurku skórzanym (średnica: 1mm; długość: 66cm).

(Cliquer sur les photos pour agrandir. / Kliknij na zdjęcia, aby powiększyć.)

les_nouages_collier

les_nuages_pendent

les_nuages_perles

Publicité
Commentaires
E
Merci Mayte, tu es trop gentille avec moi! ; )))
M
Tres jolie,vreiment tres jolie.<br /> Me plait beaucoup ton design des nuages.<br /> Bon courage!
Publicité
Derniers commentaires
bijoux en pierres semi-précieuses
  • Créations de bijoux en pierres semi-précieuses, bracelets en pierres rondes, perles en onix, pierres en howlite, sodalite, cristal de roche, agate, cristal naturel, obsidienne mouchetée etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité