Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bijoux en pierres semi-précieuses
13 octobre 2010

L'Arbre de Vie / Drzewo Życia

J'aime beaucoup les arbres. J'aime la peinture de Gustav Klimt et j'aime vraiment le symbole de l'Arbre de Vie, présent dans de nombreuses cultures, qui relie la terre avec le ciel, la dimension humaine et divine, et aussi la physicalité et la spiritualité.

***

Bardzo lubię drzewa. Lubię malarstwo Gustava Klimta. I bardzo lubię symbol Drzewa Życia, obecny w wielu kulturach, który łączy ziemię z niebem, wymiar ludzki z boskim czy też fizyczność z duchowością.

(Cliquer sur la photo pour agrandir. / Kliknij na zdjęcie, aby powiększyć.)

arbre_de_vie

Ma sculpture "L'Arbre de Vie" que j'ai acheté en Inde. / Moja rzeźba "Drzewo Życia", którą kupiłam w Indiach.

Mon collier se compose d'un pendentif avec "L'Arbre de Vie" de Gustav Klimt  (fait par Valérie; diamètre: 5cm), de perles en aventurine rouge (diamètre: 12mm) et en aventurine verte (diamètre: 8mm), de perle en verre "oeil de chat" (diamètre: 12mm), de perles en métal (longueur: 10mm), de perles en bois couvertes de fil en coton (diamètre: 17mm) et de perles de rocailles (diamètre: 3mm). Le collier est sur un cordon en cuir (diamètre: 1mm; longueur: 64,5cm).

***

Mój naszyjnik składa się z wisiorka z "Drzewem Życia" Gustava Klimta (wykonanego przez Valérie; średnica: 5cm), koralików z czerwonego (średnica: 12mm) i zielonego (średnica: 8mm) awenturynu, koralików szklanych "kocie oko" (średnica: 12mm), koralików metalowych (długość: 10mm), koralików drewnianych pokrytych nitką bawełnianą (średnica: 17mm) i drobnych koralików (średnica: 3mm). Naszyjnik wykonałam na sznurku skórzanym (średnica: 1mm; długość: 64,5cm).

(Cliquer sur les photos pour agrandir. / Kliknij na zdjęcia, aby powiększyć.)

arbre_de_vie

arbre_de_vie_pendentif

arbre_de_vie_perles

Publicité
Commentaires
H
merci pour ton lien blog une mine d'or je me régale je suis une amoureuse des pierres semi précieuse et là ouah!!! j'ai même des livres sur leurs effet sur nous et tout et tout et cette arbre de vie je l'adore (comme tu sais j'aime les arbre je viens juste de t'en prendre un d'ailleurs) et ma cousine "Parfum du Ciel" dan mes liens me l'a monté en pan en sarouel cet arbre magnifique...
E
Rozumiem i akceptuje. : ) Moje wisiorki sa abstrakcyjne i monochromatyczne, bo tylko do tego mam w malowaniu zdolnosci (ze tak sie wyraze:). Ale jaka radosc mi to sprawia! Nie chce jej sobie odmawiac. : ) W glowie tancza mi przerozne obrazy, ktore po prostu musze przeniesc na kamienie czy muszle. <br /> A Valérie... to czyste mistrzostwo w swoim fachu.<br /> Tu nie ma mowy o porownaniach.<br /> Buzka!
Publicité
Derniers commentaires
bijoux en pierres semi-précieuses
  • Créations de bijoux en pierres semi-précieuses, bracelets en pierres rondes, perles en onix, pierres en howlite, sodalite, cristal de roche, agate, cristal naturel, obsidienne mouchetée etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité